Rencontre débat du 20 février premier bilan

Publié le par Fabien & Marc

Nous tenons à remercier tous ceux qui ont permis la tenue de notre débat – réunion du changement "La France, la gauche et le désir d'entreprendre" hier soir.

Avec 60 personnes présentes et près de 20 propositions "actionnables" d'un très bon niveau émises en vue d’un futur mandat socialiste, on peut d’ores et déjà se dire qu’un petit pas de plus fut fait dans la « réconciliation des Français avec l’entreprise » qu’appelle de ses vœux Ségolène Royal.

Merci donc à:
- Laurent Benveniste, Damien Berthilier et Alex Chan pour leurs interventions complémentaires qui ont ouvert le débat et permis l’émergence de solutions
-
Monique Leblanc et Philippe Moine pour leurs soutiens précieux au sein de nos sections socialistes respectives
-
Christine Frey et Pascal Tallon à Désir d'Avenir Paris pour avoir relayé cette initiative
-
Christian Sautter pour sa présence experte et ses propositions
-
Céline Bon pour sa prise de note attentive et son enthousiasme
-
Et, bien évidemment, Marc Dupuis qui a initié et fait vivre notre groupe ainsi que Pierre-Yves, Razak et Régis qui en ont été les « fers de lance »
     

En prochaines étapes, nous allons continuer à faire vivre ce blog, intégrer les participants qui ont souhaité nous rejoindre et enfin étudier la possibilité d'une seconde "Réunion du changement" autour d'un futur responsable national chargé de l'économie.

Commenter cet article

Achat Or 10/03/2009 09:24

Actuellement le CAC 40 perd plus de 3% et l'or est à plus de 980 $. C'est tout à fait emblématique de ce qu'il se passe depuis plus d'un an sur ces deux marchés. Pour monter une petite entreprise, si vous possédez un peu d'Or sous quelque forme que ce soit, bijoux, déchets, pièces ou lingots, n'attendez pas, c'est le moment de vendre, vous serez étonné du montant récolté !
achat or

Frednetick 26/02/2007 10:54

Ce qui ne répond pas vraiment à ma question de savoir s'il est possible d'avoir une idée des solutions émergentes.. : )

marc 24/02/2007 14:14

Ce qui me parait le plus significatif c'est l'accord d'une majorité d'entre eux avec des propsoitions gagnant/gagnant

frednetick 22/02/2007 22:37

BonsoirJe n'ai pas pu assister à cette rencontre mais est-il possible d'avoir une idée des "actions" qui sont sorties de votre réflexion?L'idée d'une confrontation entre entrepreneurs et projet socialiste m'intéresse vraiment das le sens où on les oppose en général. Très bonne idée que la votre..