Discours de Ségolène Royal sur la crise

Publié le par FP NICOLAS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> puisque toutes les études montrent que l'on vit plus longtemps,au lieu de promettre de rétablir la retraite à 60 ans (si réelection en 2012) sans contre partie pourquoi pas proposer  que ces<br /> nouveaux retraités s'engagent à former des jeunes  qui seront amenés à les remplacer, durant 2 ans. On peut également demander aux professeurs qui partent à la retraite de pouvoir le faire à<br /> condition d'accepter de participer à la remise à niveau de tous ces jeunes en dificulté, notament pendant les vacances scolaires,dans des établissements souvent vides,également pendant une<br /> période de 2ans.  DONNANT, DONNANT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Congrats and welcome to Pchat!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> De passage sur votre blog via l'annuaire d'over-blog je découvre votre univers, je souhaiterai savoir si vous seriez intéressé par mes services pour des réalisations graphiques<br /> Je vous invite à découvrir une dernière affiche pour les jeux Olympiques de Vancouver !<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-j-o-vancouver---lindsey-vonn-45689047.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site et vos projets.<br /> Je vous remercie<br /> Nicolas graphiste actuellement au Canada<br /> <br /> <br />
Répondre